Translate

lundi 27 janvier 2014

The royal Familly

Une petite série de personnages réalisés pour tester un nouveau style. 
C'était bien agréable à faire!

(cliquez pour voir en plus grand)


5 commentaires:

  1. super :p
    j'aime la technique, j'aime les attitudes, la cohérence etc :p beau travail !! vraiment !

    (2 petites réserves par contre, trois fois rien, c'est plutot personnel d'ailleurs, d'autres diront peut être le contraire :
    soit le prince ainée a une trop grosse tête, soit c'est la princesse qui en a une trop petite...
    et le roi, on dirais qu'il n'as pas la tête sur les épaules ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! oui en effet le petit a une très grosse tête :/ je dois agrandir la fille. Mon style a évolué tout au long des dessins du coup c pas toujours très cohérent. Pour le roi je suis d'accord aussi, ça cloche un peu. la par contre je saurai pas trop le corriger.

      Merci de ta critique, j'aime bien la sincérité et les critiques constructives :)

      Supprimer
  2. han ! j'adore ce style :D Il est vraiment chouette, assez synthétique et très complet à la fois. J'aime bien le fait que chaque personnage ai une forme géométrique qui en raconte long sur son caractère et tu l'as super bien utilisé :3
    Et puis... ce dragon quoi :D Adorable !!

    RépondreSupprimer