Translate

jeudi 23 janvier 2014

Personal project

Voila, mon projet n'a pas été pris de je peux vous montrer toutes mes recherches!!! et même le film héhé ^^

J'ai la chance de pouvoir bosser sur un super projet qui va envoyer du lourd! :)

Voila place au boulot:











9 commentaires:

  1. beau projet, j'aurais aimé le voir achevé :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) moi aussi mais c'est pas plus mal qu'il soit pas pris, j'aurai pas réussi a le faire aussi bien que ce que je voyais dans ma tête, et au moins la je me prends pas le choux, c'est Elora qui gère ;)

      Supprimer
  2. Waw. C'est génial ! J'adore, vraiment. L'ambiance est sympa, c'est dommage que tu n'es pas pu le terminer, c'est énorme quoi ! Très poétique et "epic" à la fois. J'aime beaucoup les color script ! Rien que ça, ça m'fait rêver, t'vois x)
    En tout cas, c'est génial :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore moi, désolée ^^"
    Je me demandais juste sur quel programme tu avais fait ton animatic? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. saut :) aucun souci tkt pas ^^ J'ai utilisé TVpaint encore une fois, ce logiciel est pratique car il permet de gerer a peu près toutes les etapes d'un projet si il n'est pas de trop grande envegure :)

      Supprimer
    2. Awi ? Oh, pinaise, j't'admire encore un peu plus, haha ! :') j'ai beaucoup de mal avec ce logiciel pour le moment. J'arrive pas à avoir un joli trait, comme on pourrait avoir dans photoshop, par exemple. Il est tout bizarre et tremblote. Va falloir que j'aille chipoter dans les options !
      Merci pour ta réponses en tout cas ! :)

      Supprimer
    3. Si tu l'as en français et que tu as la version 10 ou plus tu vas dans "fenetre", "options", "options de figure" et tu augmente le smooth à 10. tu auras un trait très doux et lisse. tu peux monter plus , ce sera encore plus lisse :)

      Supprimer
  4. P'tain, c'est d'la bombatomique ton histoire!
    Aight, il faut que tu le réalises un jour, c'est hautement magnifique!
    Des bisous Sidonie, bon courage pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! je ne sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre mais bon, qui sait :)

      Supprimer