Translate

vendredi 13 décembre 2013

Character desing

Mon dernier exercice de Character design: Un humain et son animal de compagnie :)

Plein de choses à changer je sais, mais je fais de mon mieux.
Dites moi ce que vous en pensez!



Et quelques recherches de posings:





3 commentaires:

  1. Perso j'aime beaucoup, après il faut dire que je suis fan des chiens du genre énorme monstre poilu et doux comme tout, donc bon^^
    Le côté frêle du garçon face à cette montagne est très bien rendu, surtout dans les recherches de posing
    Le seul truc qui me gène un peu, ce sont les sourcils du chien, qui sont trop nets par rapport au reste qui est plus rond (pour le corps) et diffus (pour la couleur)
    Voila voila! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui je suis d'accord avec toi pour le chien. Je ne suis de toute manière pas satisfaite de son design et surtout du turn around qui est faux ^^ je n'ai as réussi a montrer ce que je voulais, mais bon je devais le finir, aller jusqu'au bout :) je ferai mieux une prochaine fois!

      Supprimer
  2. Mooooo !! Un gros loulous ! *J'aime les gros chien poilu* ... Super poses aussi et puis leur design sont sympa :D
    Y a juste un truc qui me gêne, mais c'est personnel ; quand le chien est de profil sur le model sheet, la ligne de l'épaule, peut-être qu'elle n'aurai pas dû être continue comme ça ? Genre, plutôt la couper un moment, puis la reprendre au niveau du torse. J'sais pas si j'arrive à m'faire comprendre °-°"

    RépondreSupprimer