Translate

dimanche 24 novembre 2013

Choses diverses et variées...

Je crobarde, de colorie, rien de foufou, mais ça fait du bien de temps en temps :)

Des crocos (comment ça je venais de sortir du workshop de Peter de Sèves? Je vois pas ce qui vous fait dire ça ! )



  Une madame un peu guerrière inspirée des guettres d'une copine (oui ça part de loin)
 Je ne suis pas vraiment satisfaite de la couleur :/ mais bon, j'avais envie de tester un peu mes crayons aquarellables.

Et pour finir, Mon tout premier Test de pastels secs. Et je dois bien dire que je suis tombée amoureuse! (pas du scarabée hein, des pastels) c'est tellement agréable à utiliser et surtout les couleurs sont tellement puissantes! J'en referai encore plein, plein, plein!


Aujourd'hui j'ai également pu découvrir l'expo "Pixar 25 ans d'animation" au musée Art Ludique à Paris, et bin si vous passez par la, allez y! 'est super intéressant, très jolie, et surtout ça donne une envie folle de dessiner! (devinez d'où me vient cette passion soudaine pour les pastels...)
C'est un plaisir de voir à quel point l'art traditionnel, la peinture, le crayon, les pastels, est encore si bien utilisé et surtout permet des faire des œuvres magnifiques!
A l'époque du tout numérique, le plus touchant reste encore le fait main, le vrai feeling, l'Art!



3 commentaires:

  1. ne t'arrête pas ma Ninette, je suis tellement contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Mon préféré c'est le premier croco ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Han ! j'ai aussi été à l'expo de Pixar ! C'est super impressionnant. Un "simple" croquis avec deux traits et demi et ça prends vie direct... j'suis jalouse à mort sur ce coup là. mais c'était super motivant et inspirant !
    - et en passant, quand même, j'ai un coup de coeur pour le croquis du premier crocos :) -

    RépondreSupprimer