Translate

mercredi 27 novembre 2013

Art tribute to Brave

J'ai été terriblement déçue par ce film a sa sortie. Je m'attendais à une histoire passionnante, épique, à de l'action, j'ai donc trouvé ridicule cette histoire de relation mère-fille. Mais peut être qu'en étant préparé à ça on peut apprécier ce film, je vais donc tenter de m'en faire un meilleur avis en le regardant à nouveau.

En attendant, j'ai acheté l'artbook du film, et là je n'ai pas du tout été déçue ;) Les artistes qui ont travaillé dessus sont vraiment fabuleux. Ça m'a donc donné envie de faire un petit fan-art que voici :)


1 commentaire:

  1. Ha, j'ai eu la même impression que toi. Moi qui suis une très grande fan de tout ce qui est univers celte/nordique/med' j'm'attends à quelque chose d'énormes qui m'ferait faire dans mon froc au cinéma. ... mais non, l'histoire est tellement stupide, ennuyante à mourir ... Mais ça ne m'a pas empêché de savourer les décors par contre ! je les trouve splendide (puis Angus quoi O:) ). C'est le prochain artbok sur ma liste ! :) (J'te conseil celui de "How To Train Your Dragon" , il est super sympa aussi :) )

    RépondreSupprimer