Translate

vendredi 29 novembre 2013

Animation Anamorphosée Update

Voici un exercice sur lequel j'ai travaillé ces dernières semaines: Une animation sur un décors anamorphosé.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vous laisse regarder la vidéo pour comprendre.
J'y ai rajouté des effets sur after effect pour l'animation de l'eau et la lumière.


Comp 1 from Saskia on Vimeo.

Je vous met le décors en entier pour que vous voyez ce que ça rend.
Il a été réalisé à partir d'une base d'aquarelle retouchée et complétée sous photoshop, d'après la technique utilisée sur le film "Song of The Sea" de Tomm Moore qui va sortir bientôt :)



Voilou :)

16 commentaires:

  1. Balèze o_o
    J'imaginais pas ça comme ça ! Bravo =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) c'est un exercice sympa à faire, même si c'est barbant au bout d'un mois ^^

      Supprimer
  2. c'est crrrrrrrrrrrrooooooooooo mignon !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chou et super bien fait ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ca a du prendre un temps fou ! Et le résultat est vraiment beau ! Je dis chapeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ça a pris pas mal de temps ^^ mais c'était chouette à faire!

      Supprimer
  5. ya un effet chelou quoi montre avec la camera, surement un turbulence noise qui devais rester dans le fond de l'eau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'y travaille :/ c'est pas encore au point ^^

      Supprimer
  6. RHHHHHHAAAAAA j'aime trop !!!!! trop trop <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merciiii !!! :D ça me fait super plaisir! :)

      Supprimer
  7. Balèze ! D: J'aime trop quoi !
    C'est super cool aussi d'avoir mit le décor, j'me demandais comment on avait cette effet. C'est "tout con" en fait ! Le décor est super joli, par ailleurs. et ta p'tite pieuvre est adorable ^^
    (J'ai trop hâte de voir "Song of The Sea" d'ailleurs!!)

    RépondreSupprimer