Translate

mercredi 21 août 2013

A L'ABORDAAAAAGE!!

Petite illustration réalisée en 3h sous photoshop. Je test de nouvelles techniques.
Qu'en pensez-vous?


Une version 2 suite à de bons conseils :) Vos avis?


8 commentaires:

  1. Yay! C'est cool de te voir progresser et évoluer ! Continue, c'est chouette !

    Critique productive : CONTRASTE ! Le contraste c'est la base de tout ! Pas seulement en luminosité (ici, bien que l'image marche bien en tant que telle, n'aie pas peur d'assombrir certaines parties pour que le sujet de ton image, l'accent narratif, soit mis en valeur. Dirige l'oeil vers le gamin, pas l'armoire ;) ), mais aussi en couleur (désaturer les coins de l'image, utiliser une palette de couleurs plus réduite pour les objet moins importants), qu'en complexité de dessin (le slinky en haut à gauche, tout perdu é-è ? Il mérite d'être dans l'action ! Les boules de coin de lit sont trop poussées dans le détail pour le peu qu'elles apportent, ça détourne l'oeil, etc), pense aussi à donner un flow à la composition (il y a un bon debut ici ! L'oeil suit un chemin, comme une ligne d'action !)

    T'as toutes les bases dans les mains, il ne te reste qu'à ajuster ! Keep going ;D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla merci pour tout ça!!! je vais tenter quelques retouches en effet ça manque de contraste et de lecture. merci beaucoup pour tes conseils en tout cas :)

      Supprimer
  2. alors juste : genre t'es LTAMis avec julien ou emilie et pas avec moi ... sympa !
    pour la peine ton dessin et bien il est pas mal (et oui juste pas mal ! et toc !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh dédey je suis désolée!!! jai du arreter de faire ma liste d liens et jmysuis plus remise. disoulée bien sur que t mon ltami! je vais te faire un gros lien pour la peine ^^ merci quand meme ppur le pas mal ;) c deja ça ^^

      Supprimer
  3. Je trouve en effet que la deuxième est mieux ! Sinon j'aime beaucoup ce style ! :) Par contre je ne suis pas d'accord avec Nhils, on peut très bien aller dans le détails des décors... l'illustrateur d'un livre pour enfant qui relate les aventures de la famille Passiflore va loin dans le détails, pour ma part je ne trouve pas du tout ça gênant, au contraire !

    RépondreSupprimer
  4. Olala j'adore tu as beaucoup de talent! :)

    RépondreSupprimer
  5. Yes! On sent mieux la lumière et l'ambiance jeu de folie dans l'après-midi!

    RépondreSupprimer
  6. Cool! :) Merci pour tes conseils en tout cas! :)

    RépondreSupprimer