Translate

vendredi 19 juillet 2013

Quick sketch

Un crobard de nounours  et des tests de brushs photoshop :)


6 commentaires:

  1. mouai... tu dessines beaucoup d'ours je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'en connais un qui va finir par être jaloux ^^

      Supprimer
  2. J'aime! :)
    (Je jettes toujours un coup d'œil par là :p bien que je commente très peu :s)

    RépondreSupprimer
  3. wouha ça me fait vraiment plaisir que tu viennes faire un tour ici et surtout que tu aimes mon travail! :D si un jour tu passes dans le nord ou la prochaine fois que je descend sur montpellier ce serait génial de se rencontrer et d'échanger sur notre passion commune :) (et puis si on peut en profiter pour que tu me donnes quelque petits conseils colo je serai comblée ^^)

    RépondreSupprimer