Translate

lundi 15 juillet 2013

Encore du speed

Encore un speed painting. D'après ref photo une fois de plus, histoire de m’entraîner. Peut-être que je finirai par être assez a l'aise pour faire de mémoire :)

Enjoy!




4 commentaires:

  1. Didon, c'est 'ach'ment beau =O
    Ma question va peut-être te paraître stupide, mais c'est fait en vrai ou sur Photoshop ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait sous photoshop, mais c'est a peu près le même principe qu'à la peinture traditionnelle ;) a part que je peux gommer.
    merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. c énorme! et g une question en rapport au com du dessus, en dehors du temps de séchage, tu penses que tu mettrais moins autant ou plus de temps en peinture, sachant que ce serait à l'huile si tu veux le même rendu que sur ordi(je pense)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ je pense que e mettrai plus de temps. sous photoshop tu peux revenir n arrière et gommer, a la peinture tu es obligé de corriger,c'est plus long. mais ça doit etre plus cool aussi. faudrait que j'essaye un jour! :)

      Supprimer